Contactez La Reine Mathilde à Caen : magasin de meubles haut de gamme

Notre entreprise familiale est présente dans le monde du négoce de meubles depuis 1948.

Nous mettons à votre disposition un showroom sur trois étages pour vous présenter les produits de nos différentes gammes rigoureusement sélectionnés parmi les meilleurs fabricants. Une mise en scène agréable vous permet de vous projeter et nos conseillers vous accompagnent pour vous guider dans vos choix de formes, de coloris et pour vous apporter des astuces pour une décoration réussie.

Nous sommes en recherche permanente de nouveautés à partager avec vous en ne manquant pas de vous offrir le meilleur des innovations du marché. Nous vous proposons tous les styles afin que vous puissiez trouver parmi notre sélection une offre personnalisée, qui vous ressemble et qui correspond à vos envies et votre style de vie.

Remplissez notre formulaire de contact

Un modèle, une marque a particulièrement retenu votre attention ? Remplissez notre formulaire de contact, nous vous apportons une réponse dans les meilleurs délais. Choisissez parmi notre sélection de canapés, de fauteuils, de canapés convertibles, de tables et de matelas et sommiers.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Mentions obligatoires

« Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez de droits d’accès, de modification et d’opposition aux données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits à tout moment sous réserve de justifier de votre identité par courrier électronique à l’adresse email carinie[at]orange.fr ou par voie postale à l’adresse 47-49 rue Saint-Jean, 14 000 Caen. »

* Mentions légales

Raison sociale : SAS Carinie – Adresse et Siège social : 49 rue Saint Jean 14000 Caen – Capital : 757.280 €uros – RCS de Caen : 309.599.314 – N° TVA  : FR 62.309.599.314.

Tél 02.31.85.40.60 – Adresse mail : carinie@orange.fr

 

“Conformément à l’article L. 612-1 du code de la consommation, le client peut recourir gratuitement au service de médiation MEDICYS :
par voie électronique : www.medicys-consommation.fr,
ou par voie postale : MEDICYS – 73, Boulevard de Clichy 75009 Paris”